RESULTATS DU DIMANCHE 8 OCTOBRE

9 octobre 2017 - 00:01

Commençons par la belle performance des seniors 1 de Lionel Collet qui sont allés se qualifier pour le prochain tour de la coupe de l'Essonne à Boussy St Antoine face au FC Boussy/Quincy sur le score de 2 buts à 1. La série de victoires continue. Les 2 buts victorieux ont pour auteur Misckael Moore, encore lui, aux 20ème et 75ème minutes. Les locaux réduiront la marque à la 90ème minute.
A Étampes, en Gambardella les U19 de Victor Mélanda, après une belle entame de match vont malheureusement avoir un passage de moins bien durant les 20 dernières minutes et encaisser 3 buts. Lors de la seconde période feront jeu égal avec le FC Étampes et réduiront la marque sur un penalty de Clément Douillet, ils auront même une balle pour revenir à 3 buts à 2. Certes une défaite n'est jamais positive, mais sur ce que l'on a vu aujourd'hui sur ce premier match officiel de cette nouvelle équipe, il a des raisons d'espérer. Ne pas oublier que le FC Etampes est l'une des toutes meilleures équipes du département
Chez les anciens, ce n'est pas mal non plus, les +45 ans l'ont emportés à MNVDB par 5 buts à 0 et les +55 ans ont obtenu un excellent match nul 1 but partout à domicile face à VYC.

Commentaires

Aucun événement