RESULTATS DU WEEK END DU 14 ET 15 OCTOBRE

16 octobre 2017 - 16:51

Commençons par la belle performance des U15 qui, samedi ont remporté leur 1ère victoire de la saison en dominant largement le VYC sur un score flatteur de 5 buts à 0 ( 3 à 0 à la pause ). Les buts ont été inscrits par Evan Petitpas à 3 reprises, un doublé d'Amin Dbili et Luc Coulibaly. Bravo les gamins, la saison est cette bien lancée surtout que l'effectif s'est étoffé.
Les U19 ont réalisé une contre-performance face l'AS Sud-Essonne en s'inclinant par 3 buts à 1, pourtant tout avait bien commencé avec un but d'Antoine Dominici dès la 23ème minute, mais malheureusement le VSF se fait rejoindre à la marque à la toute dernière seconde de la 1ère période.Puis en seconde mi-temps, les jaunes et noirs vont encaisser 2 buts sur 2 grosses erreurs défensives, notons l'absence de 4 titulaires indispensables. Il va falloir vite se reprendre.
En seniors, le VSF 1 a été tenu en échec à Longjumeau sur le score de 0 à 0
Le VSF 2 l'a emporté à domicile face au FC Bruyères sur le score de 4 buts à 1, les buteurs sont Samuel Fernandès par 2 fois, Corentin Vérot et Guillaume Dussault, la marque était de 3 buts à 1 à la mi-temps. Ce soir le VSF 2 occupe seul la 2ème place du championnat.
En seniors 3, nous avons assisté à un match complètement fou à Ballainvilliers, menés 6 buts à 1 à la pause, les jaunes et noirs vont remonter leur handicap en seconde période pour terminer sur un score de 6 buts partout. Félicitations aux joueurs de Romain Baron de ne pas avoir baissé les bras au bout de 45 minutes. Buts inscrits par Enzo Orzturk, Jérémy Lainé et 2 doublés de Mathieu Duric et Nicolas Lopez.
Quelques photos des matchs U19 et VSF 2