Villebon Sport Football : site officiel du club de foot de VILLEBON SUR YVETTE - footeo

16 octobre 2017 à 16:51

RESULTATS DU WEEK END DU 14 ET 15 OCTOBRE

Commençons par la belle performance des U15 qui, samedi ont remporté leur 1ère victoire de la saison en dominant largement le VYC sur un score flatteur de 5 buts à 0 ( 3 à 0 à la pause ). Les buts ont été inscrits par Evan Petitpas à 3 reprises, un doublé d'Amin Dbili et Luc Coulibaly. Bravo les gamins, la saison est cette bien lancée surtout que l'effectif s'est étoffé.
Les U19 ont réalisé une contre-performance face l'AS Sud-Essonne en s'inclinant par 3 buts à 1, pourtant tout avait bien commencé avec un but d'Antoine Dominici dès la 23ème minute, mais malheureusement le VSF se fait rejoindre à la marque à la toute dernière seconde de la 1ère période.Puis en seconde mi-temps, les jaunes et noirs vont encaisser 2 buts sur 2 grosses erreurs défensives, notons l'absence de 4 titulaires indispensables. Il va falloir vite se reprendre.
En seniors, le VSF 1 a été tenu en échec à Longjumeau sur le score de 0 à 0
Le VSF 2 l'a emporté à domicile face au FC Bruyères sur le score de 4 buts à 1, les buteurs sont Samuel Fernandès par 2 fois, Corentin Vérot et Guillaume Dussault, la marque était de 3 buts à 1 à la mi-temps. Ce soir le VSF 2 occupe seul la 2ème place du championnat.
En seniors 3, nous avons assisté à un match complètement fou à Ballainvilliers, menés 6 buts à 1 à la pause, les jaunes et noirs vont remonter leur handicap en seconde période pour terminer sur un score de 6 buts partout. Félicitations aux joueurs de Romain Baron de ne pas avoir baissé les bras au bout de 45 minutes. Buts inscrits par Enzo Orzturk, Jérémy Lainé et 2 doublés de Mathieu Duric et Nicolas Lopez.
Quelques photos des matchs U19 et VSF 2